X Treme Look les patchs contour de l’oeil de Rexaline pour relooking extrême?

on 29/09/2017

J’ai toujours eu le contour des yeux très fragiles et déshydratés mais je n’ai toujours pas trouvé le soin qui correspondait à mes attentes d’autant plus que j’ai des ridules à ce niveau.

 

Lorsque j’ai reçu le kit de soin X treme look de la marque Rexaline, je me suis dit super! Des patchs pour prendre soin de mon contour des yeux à utiliser pendant un mois.

Ce sont des patchs imbibés d’acide hyaluronique associés à des ions provenant des patchs. Bon ce dernier élément n’est pas celui qui m’a donné envie de tester. Mais vous le savez j’adore les soins à l’acide hyaluronique qui permet, je vous le rappelle, de maintenir l’eau et d’assurer pour le coup une bonne hydratation.

Voici les résultats dont la marque vante les prouesses par des tests expérimentaux menés par des labos indépendants:

-Tests instrumentaux après 15 minutes d’application :
Rides : [-30%]
Hydratation : [+163%]
-Tests instrumentaux après 4 applications de 15 minutes:
Rides : [-40%]
Hydratation : [+181%]

Les chiffres font rêver. Maintenant voyons ce qu’il a dans le ventre.

Tout d’abord voici la façon dont il se présente: chacun des kits est en utilisation monodose, simple à glisser dans une trousse de toilette pour les déplacements. Ben oui, imaginons qu’en week end vous avez envie de vous faire une soirée pampering!

 

A l’intérieur de la monodose le produit et les patchs sont séparés et il va falloir appuyer sur le liquide pour pouvoir effectuer le mélange pour les patchs.

Enfin voici les patchs en tissu que vous allez déposer sur l’ensemble du contour de l’oeil. Plutôt grands ils permettent bien d’englober les éventuelles pattes d’oie. Je profite aussi de la solution qu’il reste pour en appliquer sur mes paupières;

Au bout de 15 minutes vous pouvez le retirer puis tapoter pour faire pénétrer la solution.

Bon alors j’en ai pensé quoi concrètement?

J’ai déjà testé des patchs pour le contour des yeux façon silicone, et je dois dire que je préfère le tissu.

En même temps j’ai l’habitude des masques en tissus en ce moment on en voit partout dans les soins de luxe et moins chers aussi. Donc je connais bien, mais pas pour le contour de l’oeil spécifiquement.

Bon allez donne-nous les tes impressions! Oui je vous entends penser encore un de mes dons cachés.

Les résultats que j’ai obtenu sont immédiats:

  • Côté hydratation je n’ai rien à redire, comme pour tous les masques en tissus pour le visage ou pas je trouve que c’est très efficace. Mon contour de l’oeil est visiblement plus hydraté, beaucoup plus hydraté d’ailleurs que d’habitude.
  • Ma peau est plus lumineuse pour le coup, ben oui, elle est mieux hydratée et réfléchit mieux la lumière.
  • Côté ridules, parce que j’en ai et que je peux  vous donner mon avis à ce sujet je n’ai vu aucune différence. Pas moins creusées ou moins nombreuses. Elles sont là, pareil qu’avant.

Et c’est en cela que mes résultats ne sont qu’immédiats: je les ai après une application mais ce sont les mêmes 1 mois plus tard: une peau plus hydratée mais pas plus.

Les patchs coûtent 78.95€ sur Sephora, ce qui fait environ 20 balles le patch hors promo, je précise car la marque fait souvent des rabais de 70% pendant les soldes.

Pour conclure je les conseille en promotions et en promo uniquement parce que c’est cher payé pour une hydratation ponctuelle.

Si vous voulez un contour de l’oeil plus hydraté sans problèmes de ridules ça peut être un bon début pour les éviter. Si vous en avez déjà, ça ne vous aidera pas plus que ça. Donc pas de relooking extrême pour moi au rdv.

Et vous les filles, avez-vous une routine spéciale contour de l’oeil particulière? Un coup de coeur?

Ce genre de patchs vous plaisent?

Ecrivez un commentaire

You may also like

%d blogueurs aiment cette page :