OPK Lady

Posted on 19/03/2020

J’ai partagé mon expérience dans une vidéo en 2017 et j’avais crée dans la foulée une vidéo complète ainsi qu’un pdf pour aider d’autres femmes qui comme moi souffrent des OPK. Vous les retrouverez actualisés dans cette catégorie OPK Lady.

OPK LADY pour qui? pourquoi?

OPK Lady c’est nous. Nous toutes, femmes qui vivons avec le syndrôme des ovaires polykystiques, qui le découvrons ou du moins à qui on le diagnostique.

Plus qu’un simple problème de santé localisé les OPK affectent de nombreuses parties de notre corps. On est ici pour en parler mais aussi et surtout partager des informations basées sur des études scientifiques en proposant une approche parfois naturelle ou chimique en fonction des symptômes mais surtout de l’avis d’un professionnel de santé.

Ce site n’a pas pour but de remplacer le corps médical, toute personne se devant de consulter avant toute décision son médecin référent. Il sera fait allusion à certains taux trop élevés ou trop bas, caractéristique du syndrome des ovaires polykystiques. Ces taux ne peuvent être en aucun cas déduits. Une prise de sang entre autres examens réalisés par votre médecin gynécologue ou votre endocrinologue demeure le point de départ pour savoir où vous en êtes.

Bonne navigation, et surtout n’oubliez pas de partager votre expérience et vos témoignages, c’est ce qui nourrit notre travail d’entraide.