Une nouvelle année commence…

Ca y est, on y est!
Les douze coups de minuit ont sonné, 2010 est derrière nous!
J’affectionne particulièrement les nouvelles années, c’est le moment de tous les possibles, où tout peut basculer dans un sens plus favorable.

Cette année, j’ai le pressentiment que ce sera une année pleine de chamboulement et d’accomplissements!
Je n’ai aucune explication à cela, je le sens, simplement, ce sera une année bien différente des autres pour moi et je suis résolue à faire de cette année une année particulièrement belle.

Je suis de ceux qui croient que l’on a une destinée et un libre arbitre qui cohabitent parfaitement ensemble, et que l’on choisit de rendre beau ou non un moment, et ce, selon le regard qu’on lui porte.

Rien n’arrive par hasard, nos erreurs nous permettent d’apprendre et nous mettent en garde, mais il nous appartient de porter un oeil neuf sur ce que l’on voit…
A mon sens c’est le sens du bonheur: s’EMERVEILLER, se laisser SURPRENDRE par les miracles quotidiens. Un lever de soleil, une douce brise, pourquoi ne seraient ce pas ces choses simples qui nous encourageraient à passer un bon  moment, à mieux appréhender les choses?

Pour cette nouvelle année je ne vous souhaiterai pas seulement une bonne année, mais aussi et surtout une bonne santé pour vous et vos proches, qui pourrait être le seul frein au bonheur.
A nous de prendre en main nos vies et de mettre en marche notre destin.

Une phrase a fait l’objet de mon message groupé de bonne année, si vous faites partie de mes contacts téléphoniques vous l’avez surement lu avec plus au moins de sérieux.
Pourtant je le pense et la fait partager à mes lecteurs: “les moments d’aujourd’hui sont les souvenirs de demain”.
N’oubliez pas que l’on construit notre avenir chaque jour, par nos actions ou inactions

Je vous souhaite donc d’être audacieux, et surtout heureux et en bonne santé pour cette nouvelle année.

new year

Suivre:

Ecrivez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :