Un nouveau départ

on 24/09/2017

Ceux qui me suivent depuis 2010 sur le blog s’en souviennent: j’adorais publier 1 jour sur 2 des swatchs,  des revues de produits, des sélections de fringues et des tas d’autres choses. Les articles ne sont plus en ligne car j’avais connu un gros souci avec blogger et l’ensemble des photos étaient invisibles, remplacées par des points d’exclamation…Problème réglé maintenant je suis sur wordpress et oui, ça change la vie!

Puis je me suis mise à bloguer de moins en moins, parfois pour filmer plus, et enfin pour faire une grosse pause avec l’arrivée de ma fille dans ma vie.

Cette envie d’écrire est toujours là et beaucoup de projets que je n’ai pas pris le temps de réaliser ne sont encore à ce jour que des idées. Mais voilà, j’ai très envie de concrétiser ces idées et les partager avec vous. Entre le besoin d’exprimer ma créativité et celui de partager, j’ai aussi eu envie d’un nouveau départ.

J’ai retiré la 1ère partie de mon pseudo pour n’être plus qu’ “Honey” tant sur les réseaux sociaux que sur le blog qui a déménagé.

J’ai changé de nom, de nom de domaine, de design de blog, et j’ai aussi changé en tant que personne.

 

Le monde de Sweethoney” laisse donc place à “Honey from the Blog“.

Ce n’est pas un simple changement terminologique c’est un changement substantiel pour moi.

Vous retrouverez une partie beauté et une partie mode qui seront très présentes mais à cela s’ajouteront des articles sur ma vie de maman et des billets d’humeur.

De nouvelles catégories arriveront au fur et à mesure et j’espère que vous apprécierez cette nouvelle forme de partage.

Et bien sûr il y aura de nouveaux articles toutes les semaines, au moins 2 ça c’est sûr, et des bons plans tous les jours dans un onglet dédié.

Bienvenue sur le Blog.

 

3 Comments

  • NissnisSab

    Félicitations

    24/09/2017 at 5:59 Reply
    • Honey

      merci beaucoup

      30/09/2017 at 8:16 Reply
  • ley

    Super! Continue!

    08/10/2017 at 11:57 Reply
  • Ecrivez un commentaire

    You may also like

    %d blogueurs aiment cette page :