Action ou Vérité? Les patchs purifiants à prix mini des magasins Action

on 16/10/2017

A mon plus grand plaisir les magasins Action se multiplient et j’ai la chance d’en avoir dans ma région. Après des semaines d’obsessions déco et d’achats en tout genre dans cette enseigne j’ai enfin mis la main sur des patchs purifiants Life Care. J’ai testé les basiques, tels qu’on les connaissait pendant notre adolescence et les strips au charbon qui ont la côte en ce moment. Chacun d’entre eux ne coûtent que 90 cents!

patchs purifiants

Les Patchs purifiants sur les ailes du nez

Sur les ailes du nez j’ai essayé les patchs purifiants basiques “Cleansing pore strips” parce que j’avais mis la main dessus avant ceux qui sont au charbon que j’ai testé sur d’autres zones.

Il est censé agir principalement sur les points noirs au niveau du nez.

Il s’applique sur peau humide mais avec les doigts bien secs pour que le strips emprisonne les points noirs. Au bout d’un temps de pose qu’on peut oublier tant il n’est pas désagréable, on le retire et on apprécie le travail!

Résultats

  • Mes points noirs ont été retirés en très grande partie! Il en reste encore mais en entretien je suis sûre que ça finira par s’améliorer, je reviendrai dessus dans quelques temps pour vous en dire plus.
  • La peau n’est pas asséchée et je n’ai eu aucune réaction. Je le recommande vivement.

Le strip au Charbon

J’ai choisi les patchs purifiants au charbon “Charcoal pore strip” destiné au front et au menton.

Je l’utilise aussi sur la zone interne de mes joues . Vous voyez l’endroit proche du nez mais en dessous du contour des yeux? C’est là où mes pores sont dilatés et où j’ai des points noirs fréquemment.

J’ai simplement coupé en deux le strip et j’en ai placé un morceau de chaque côté.

Résultat

  • Mon front est particulièrement problématique en ce moment au niveau des points noirs et des pores dilatés et à ce niveau j’ai été bluffée! Les points noirs sont retirés.
  • Mes pores moins visibles aussi au niveau du menton.
  • Et pour mes joues le grain de peau est affiné et les points noirs retirés en grande partie.

Verdict?

Je recommande d’autant plus et je vais me faire un gros stock!

Aucune réaction allergènes ou d’acné après les avoir utilisés! La peau n’est pas asséchée et surtout c’est efficace! D’ailleurs si vous avez comme moi une peau acnéique je vous recommande le gel de la Roche Posay dont je vous ai parlé.

Alors oui! Je vous conseille vivement de les acheter! Je vais d’ailleurs mettre la main sur les strips au charbon pour les ailes du nez pour les tester aussi.

Ah et des patchs anti boutons aussi! J’avais parlé sur ma chaîne Youtube d’une autre marque et j’avais trouvé le concept et l’efficacité extra! On verra ce que ceux-là valent!

Je suis ravie et c’est un énorme coup de coeur! J’ai donc décidé de tester prochainement les chaussettes peel off vendus par Action en espérant qu’elles sont toutes aussi efficaces je vous en reparlerai bientôt.

Vous avez déjà testé des produits cosmétiques Action? Vous avez apprécié? Je reviendrai bientôt sur la marque avec le gel liner que j’ai aussi testé. A bientôt!

Ecrivez un commentaire

You may also like

%d blogueurs aiment cette page :