J’ai testé et adopté le masque hydratant de nuit d’Uriage

on 11/10/2017

Malgré toute l’eau que j’apporte à mon corps par la boisson, ma peau continue à être déshydratée. Je suis passée d’une peau sèche déshydratée à une peau mixte déshydratée. J’ai donc testé le masque hydratant de nuit d’Uriage et je vais vous dire ce que j’en pense.

masque hydratant nuit

Comment se présente le masque hydratant?

Il se présente dans un petit pot en plastique. Le packaging est celui d’un produit de parapharmacie simple, destiné à être efficace.

Il est conseillé de l’appliquer en fine couche sur l’ensemble du visage pendant toute la nuit. Il doit être rincé le lendemain matin.

Comment agit le masque d’eau?

La texture est légère pas onctueuse comme d’autres crèmes. Il enrobe mon visage mais on ressent très bien que le produit est principalement aqueux. En même temps c’est le nom du produit, on ne peut pas dire qu’on n’a pas été prévenu!

Il est hypoallergénique et ça c’est top. J’ai moi-même l’habitude de faire des réactions à certains produits comme ça m’arrive parfois.

Je surfe sur Internet avant de dormir, et je l’oublie, toute la nuit durant.

Au petit matin ma peau paraît plus hydratée et lorsque je rince le produit j’ai l’impression que ma peau est réhydratée de l’intérieur!

Je l’ai utilisé une fois par semaine au départ puis un peu plus pour un effet réhydratant et j’adore!

Je suis sûre que si vous aimez les textures légères et que vous recherchez un effet booster d’hydratation il vous plaira aussi!

Il n’est pas cher du tout pour un masque de parapharmacie, vous pouvez le retrouver aux alentours de 10€ sur le net, je vous laisse le lien du produit sur easy parapharmacie.

Très belle surprise de mon côté! Je dois avouer que ça m’a aussi donner envie de me pencher sur d’autres produits de la marque.

L’avez-vous testé? Avez-vous des produits de la marque à me conseiller?

 

Ecrivez un commentaire

You may also like

%d blogueurs aiment cette page :