OPK Le Guide PDF Complet des Compléments Alimentaires

OPK Lady c’est le site pour toutes les femmes qui souffrent des OPK, silencieusement. Enfin ça c’est avant parce que j’ai décidé que c’en était trop! Entre manque d’informations, manque d’attention et interrogations laissées sans réponses j’ai pris la décision de partager avec vous toutes mes connaissances en la matière. Merci aux anglo saxons, merci à Internet avec un grand I qui permet de prendre connaissance des études scientifiques et de leurs résultats étonnants dont on n’entend pas parler.

Je ne suis pas médecin, je le rappelle ici, sur les réseaux dans le pdf lui-même. Rien ne vaut l’avis de votre professionnel de santé. Je me permets de vous donner des pistes, des outils qui m’aident et ont aidé beaucoup de femmes qui m’écrivent en privé.

Pour commencer enfin notre partage je vous fais part d’un pdf que j’ai réalisé pour vous (cliquez sur la bannière en bas de page).

Que prendre pour réduire le taux de testostérone? Comment améliorer l’équilibre hormonal? Comment augmenter le taux de progestérone? Quel complément utiliser pour avoir une meilleure sensibilité à l’insuline? Comment faire baisser le taux de cortisol? Je partage tout avec vous dans ce pdf où vous pouvez retrouver tous les compléments en cliquant dessus.

Tous les compléments alimentaires conseillés ont une action sur les OPK et cela a été prouvé scientifiquement.

Dès que je parle du syndrome des ovaires polykystiques ma voix tremble, ma gorge se serre…

 

J’ai la chance de faire partie de celles qui ont réussi à avoir un enfant que je désirais plus que tout… Je fais aussi partie de celles qui ont réussi à voir leur état s’améliorer d’une façon spectaculaire. Je vous en reparlerais mais pour faire court mon profil d’OPK était le plus grave, et désormais mes ovaires ont une taille normale et n’ont plus une apparence polykystiques. Peut être que ce n’est que temporaire, mais mon gynécologue est  confiant même si je suis plus sur la réserve.

Quoiqu’il en soit il y a bien quelque chose que l’on peut faire avec les hormones: essayer de les rééquilibrer au maximum.

J’ai participé à un insta live ce soir avec certaines d’entre-vous. Comme ça m’a fait du bien! J’ai compris que le site sur lequel je travaille d’arrache pied peut vous aider. C’est galvanisant!

Un pdf complet en fonction des actions des compléments alimentaires.

Aujourd’hui, pour répondre à toutes les questions sur les compléments alimentaires pour les OPK et notamment savoir comment les choisir j’ai préparé un pdf cliquable à télécharger et imprimer (cliquez sur la bannière en bas de page).

 

Vous pouvez retrouver tous les compléments en cliquant dessus, je recherche régulièrement les plus sains, au meilleur grammage et au meilleur prix. Si l’un d’eux est sold out merci de m’en informer pour que je puisse rééditer un lien.

En espérant qu’il vous plaise, et surtout en discuter avec vous!

Je vous demande de bien vouloir respecter la paternité de ces pdf, de ce site et de comprendre ma démarche qui n’est qu’instructive.

Merci de bien vouloir prendre contact avec un professionnel de santé avant toute prise de complément alimentaire ou médicamenteux.

 

Suivre:

10 Commentaires

  1. Anais
    14/04/2020 / 9:51

    Bonjour,

    Ça fait plusieurs jours que j’essaye de télécharger le pdf des compléments alimentaires mais ça ne marche pas.

    Avez vous un autre lien svp ? Merci

  2. hana
    20/04/2020 / 6:01

    Bonjour j’aime beaucoup ce que vous nous transmettez, il y a vrai travail de recherche et de sérieux, bravo ! Est il possible de faire un article ou une vidéo sur les personnes OPK concernant le sport adapté et sur les différents profils OPK comme par exemple des femmes minces mais qui souffrent aussi OPK ? Merci

    • Honey
      Auteur
      20/04/2020 / 6:08

      Bonjour Hana,
      Oui c’est prévu. Des lors que je reprendrai mes vidéos sérieusement je mets un point d’honneur à préparer celles ci.
      Bonne journée. Merci beaucoup pour ce retour

  3. hajar nacer
    25/05/2020 / 9:19

    Bonjour, je viens de découvrir ton site et tes vidéos sur youtube et je te remercie pour tout le travail que tu as fait c’est formidable !! Je vais essayer les compléments que tu recommandes parce qu’ à part prendre la pilule ( ce que je ne voulais pas faire) ma gynéco ne m’a rien proposée d’autres alors de voir qu’il y a des alternatives naturelles ça m’a redonné espoir. Belle journée à toi.

    • Honey
      Auteur
      25/05/2020 / 9:24

      J’espère que tu auras de bons résultats 💓
      Tiens moi au courant

  4. Cassandra
    27/05/2020 / 3:18

    Bonjour,
    Merci pour de donner votre temps pour tous ces conseils concernant les SOPK! Le PDF concernant les compléments alimentaires est très clair! Encore merci ^^ Bonne journée!

    • Honey
      Auteur
      27/05/2020 / 3:28

      Avec plaisir! Merci pour ce retour qui me motive pour en parler davantage 💓

  5. Laura
    01/06/2020 / 2:46

    Bonjour,

    Merci beaucoup de partager avec nous ce trésor. Le SOPK c’est tout nouveau pour moi et cette alternative naturelle est une bouffée d’espoir.
    Est ce que l’on doit se complémenter ” à vie ” ou cela nous aide à mettre la machine en route ?

    Encore merci !!!

  6. sabrina n
    15/06/2020 / 7:47

    que dieu te bénisses tu ne te rends pas compte à quel point tu aides! merci mille fois

Ecrivez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :