Mon avis sur le sérum Pore controle de Caudalie: un coup de coeur

on 07/10/2018

Aujourd’hui je vais vous faire part de mon avis sur le sérum réducteur de pores de Clarins. Ma routine soin est principalement axée sur l’apparence de ma peau, et surtout de mes pores. Etant une ancienne adulte acnéique je connais très bien les problèmes de peau. D’ailleurs j’ai toujours souffert de pores dilatés, pas énormes non plus, mais assez visibles. Maintenant que les imperfections de ce type ne sont plus d’actualité j’aime néanmoins travailler sur l’aspect de ma peau parce que des pores affinés ça fait toute la différence.

Le produit promet de réduire les pores, permettre d’avoir une peau lissée et plus d’éclat. A première vue tout ce que je recherche chez un sérum de ce type et même plus encore puisque le côté éclat du teint, ce n’est pas ce qu’on a l’habitude de voir dans un sérum ciblé sur l’apparence des pores.

Mon avis sur le sérum

L’odeur est agréable, douce et pas entêtante. C’est un bon point pour moi.

La texture est fluide mais pas trop aqueuse dans le sens où l’on a un certain confort une fois appliqué sur le visage.

Immédiatement après l’avoir appliqué ma peau est très douce au toucher, et la peau paraît lissée. J’ai exactement la même sensation qu’après avoir appliqué un primer en fait! D’ailleurs c’est une excellente base de maquillage.

Qu’en est-il des pores? Ils sont beaucoup moins visibles sans doute en raison de la composition qui semble les combler et lisser le grain de peau. Je le teste depuis quelque temps et il semble avoir une bonne influence sur l’aspect global de ma peau. Elle paraît beaucoup plus unifiée.

J’ajouterais en plus de cela qu’il a un effet matifiant très appréciable lorsqu’on a l’habitude de souffrir d’un excès de sébum souvent problématique lorsque l’on a les pores dilatés

Il a une action immédiate mais aussi profonde en tant que soin ce qui en fait un excellent produit 2 en 1.

Encore une fois je suis conquise par un produit de la marque Clarins qui ne m’a toujours pas déçu à ce jour…

Je ne peux que le recommander!

Vous pouvez le retrouver à 58€ chez Sephora, c’est un produit qualitatif à tester que vous adopterez certainemenr.

Ecrivez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

%d blogueurs aiment cette page :