After Work LOOK Feat SO CURLS de CALOR

on 31/03/2015

Bonjour à toutes! Aujourd’hui je vous propose un make up une tenue et une coiffure sur le thème “after work”!

Durant cette vidéo j’ai utilisé un outil complètement dingue tant il est simple d’utilisation, efficace et surtout respectueux des cheveux les plus fragiles: le So Curls de Calor!

Voici la bête!

C’est une sorte d’aspire mèche qui comme par magie transforme les cheveux raides en jolies ondulations plus ou moins serrées.

  1. Tout d’abord il vous faut définir la température de votre So Curls, de 170 °C pour les cheveux fins ou fragiles à 230°C pour celles qui ont des cheveux épais ou celles qui veulent un effet très longue tenue.
  2. Vous devez aussi choisir le temps de prise de l’ondulation: pour une mèche légèrement ondulée choisissez le temps minimum de 6 secondes jusqu’à 12 secondes pour une mèche plus enroulée avec un effet spirale plus marqué. Ce qui est sympa c’est que le signal sonore vous indique quand ce temps est atteint. Ce que j’aime faire c’est alterner les poses longues et courtes pour un effet lionne.
  3. Le détail auquel on ne pense pas forcément: le sens de l’ondulation! Vous pouvez le choisir à droite ou à gauche ou de façon aléatoire. Personnellement j’aime le côté hasardeux de l’option aléatoire pour un effet plus volumineux et naturel. 
  4. Ensuite vous placez une mèche à l’intérieur de la fente et vous actionnez le bouton latéral pour que l’appareil aspire la mèche et que la magie opère. 
  5. Quand vous relâchez le bouton et retirez le so curls voilà une jolie ondulation!

Ce que j’aime dans cet appareil c’est la simplicité et la maniabilité!
Et le top c’est que ça respecte vos cheveux: à 170°C pour ma part c’est parfait!
Ah et j’oubliais le détail non négligeable: pas de risque de brûlure contrairement aux fer à boucler!

Bon je dois aussi avouer que j’ai clairement un penchant pour les ondulations, alors si vous aussi vous aimez les ondulations naturelles…et bien je vous conseille vivement le So Curls qui ne vous fera pas ressembler à un remake de Nelly Oleson!

En ce début de printemps c’est le côté wavy qui l’emporte sur le sophistiqué des boucles trop travaillées!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

  • Nicoline Defy

    Le résultat est incroyable !

    07/04/2015 at 8:55 Reply
  • Models-Web

    Ca semble très sympa mais je ne pense pas que j'aurais le courage de faire mèche par mèche

    07/04/2015 at 8:55 Reply
  • Ecrivez un commentaire

    You may also like

    %d blogueurs aiment cette page :