OPK: Un Guide PDF Complet pour choisir ses compléments alimentaires / traitement naturel

on 27/04/2018

Sur ce blog je parle de beaucoup de sujets, et c’est la dernière fois que je parle ici des OPK puisque je prépare un blog qui y sera totalement dédié. OPK Lady ce sera le site pour toutes les femmes qui souffrent des OPK, silencieusement. Enfin ça c’est avant parce que j’ai décidé que c’en était trop! Entre manque d’informations, manque d’attention et interrogations laissées sans réponses j’ai pris la décision de partager avec vous toutes mes connaissances en la matière. Merci aux anglo saxons, merci à Internet avec un grand I qui permet de prendre connaissance des études scientifiques et de leurs résultats étonnants dont on n’entend pas parler. Bon ce n’est pas l’objet de l’article du jour mais avant de vous faire part du super pdf que j’ai réalisé pour vous avec tout mon coeur. Sincèrement. Que prendre pour réduire le taux de testostérone? Comment améliorer l’équilibre hormonal? Comment augmenter le taux de progestérone? Quel complément utiliser pour avoir une meilleure sensibilité à l’insuline? Comment faire baisser le taux de cortisol? Je partage tout avec vous dans ce pdf où vous pouvez retrouver tous les compléments en cliquant dessus.

Tous les compléments alimentaires conseillés ont une action sur les OPK et cela a été prouvé scientifiquement.

Dès que je parle du syndrome des ovaires polykystiques ma voix tremble, ma gorge se serre…

J’ai la chance de faire partie de celles qui ont réussi à avoir un enfant que je désirais plus que tout… Je fais aussi partie de celles qui ont réussi à voir leur état s’améliorer d’une façon spectaculaire. Je vous en reparlerais mais pour faire court mon profil d’OPK était le plus grave, et désormais mes ovaires ont une taille normale et n’ont plus une apparence polykystiques. Peut être que ce n’est que temporaire, mais mon gynécologue est  confiant même si je suis plus sur la réserve.

Quoiqu’il en soit il y a bien quelque chose que l’on peut faire avec les hormones: essayer de les rééquilibrer au maximum.

J’ai participé à un insta live ce soir avec certaines d’entre-vous. Comme ça m’a fait du bien! J’ai compris que le site sur lequel je travaille d’arrache pied peut vous aider. C’est galvanisant!

Un pdf complet en fonction des actions des compléments alimentaires

Avant que ne soit mis en ligne le blog et le forum, j’ai ouvert OPK Lady: une page Facebook d’entraide où j’espère vous retrouver. D’ailleurs je songe peut être à ouvrir un forum sur le site pour celles qui n’ont pas Facebook ou ne veulent pas accéder à une page ouverte. Merci de me dire ce que vous en pensez en commentaire.

Aujourd’hui, pour répondre à toutes les questions sur les compléments alimentaires pour les OPK et notamment savoir comment les choisir j’ai préparé un pdf à télécharger juste ici.

Vous pouvez retrouver tous les compléments en cliquant dessus.

OPK Lady_ des complémentaires alimentaires qui fonctionnent

En espérant qu’il vous plaise, et surtout en discuter avec vous!

15 Comments

  • konstaantine

    Mille et un merci pour ce PDF ! C’est super précieux ce que tu partages, merci !

    30/04/2018 at 12:06 Reply
  • konstaantine

    Est-ce que tu es suivie par une naturopathe ou tu composes toi même ton traitement naturel ? MErci 🙂

    30/04/2018 at 12:08 Reply
    • Honey

      Je les compose moi même mais si tu trouves un bon naturopathe c’est l’idéal ! 😘

      01/05/2018 at 8:11 Reply
  • Sarah

    Merci bcp pour ce pdf , je n arive pas a telecharger le pdf ,l image ne s affiche pas

    06/05/2018 at 4:26 Reply
  • Lili

    Merci pour ce pdf. Depuis quelques temps mon SOPK s’aggrave (je le soupçonne d’ailleurs d’être apparu après la prise ou l’arrêt de la pilule car avant je n’en avais pas). Ça commence sérieusement à peser sur mon moral, surtout la partie prise de poids incontrôlable malgré le fait de manger sainement, à indice glycémique bas et très léger le soir. As-tu penser à faire un post ou une vidéo sur l’alimentation pour SOPK et comment limiter la prise de poids?

    23/05/2018 at 10:20 Reply
  • Lisa

    Coucou

    As tu modifié ton alimentation en parallèle des prises de compléments alimentaires ? Je suis opk avec de l’acné située en bas du visage. Ca me bouffe littéralement la vie. Ma naturopathe m’a conseillée d’arrêter le gluten le lait et les produits industriels. Mais je trouve cela très contraignant.

    Je te remercie

    Lisa

    23/05/2018 at 9:14 Reply
  • Lili

    Je voudrais aussi évoquer un sujet du SOPK que je vois très peu parmi tous les témoignages: la douleur! A peu près tous les mois j’ai un kyste qui me fait mal au point où ça me lance dès que je soulève la jambe pour marcher ou quand je conduis! Doliprane/Advil n’y changent rien.
    Comment soulager la douleur et les désagréments du style mon ventre est tout dur et gonflé, mon transit inexistant, ma fatigue extrême et tout ça à cause de ce satané kyste?
    J’attends avec impatience ton blog sur le sujet et j’espère que j’y trouverai des réponses. Avoir ses règles tous les 7 mois et des poussées d’acné c’est une chose, mais la douleur ça c’est vraiment dur.

    27/05/2018 at 12:44 Reply
  • Liana

    Comment faire pour télécharger le PDF je le vois pas, merci

    06/06/2018 at 4:42 Reply
  • Mina

    Bonjour , merci pour votre video sur YouTube cela m’a appris énormément de choses , je voulais vous demander conseil je suis également opk depuis toujours j’ai 30 ans et cela fait 8ans que je suis en essai bb je suis deja passer par tout les traitements possible je suis passer par la fiv 2 fois sans compter toute celle qui n’ont pas été jusqu’au bout ! J’avais abandonné pendant plus d’un an après une fausse couche que j’ai faite j’étais tomber enceinte naturellement! Et la depuis 2 mois je suis suivi à la PMA a l’hôpital Foch il m’ont proposé cette fois ci une MIV et non pas une FIV pour cela il me demande de perdre du poids rapidement je fais 1m70 et 68kilos le traitement commencera début juillet voici mes examens sanguins si vous pouvez me conseiller sur les traitements qui serai adapter à mon cas

    09/06/2018 at 4:39 Reply
  • Mama

    Merci pour tout ce travail !!!
    Je voulais conseiller à toutes les filles OPK de tester aussi l’acupuncture. Je n’ai quasiment jamais eu mes règles naturellement et voilà qu’avec une séance d’acupuncture je retrouve un cycle naturel.

    12/06/2018 at 2:41 Reply
  • Maryam Saidi

    MAMA, peux-tu me donner l’adresse de cet(te) acupuncteur s’il te plaît ? Je suis à bout, j’ai tout essayé, c’est mieux mais c’est encore pas ça… j’en peux plus d’avoir de l’acné, de cette fatigue et ces cycles irréguliers…. Merci, bien à toi. M.

    21/06/2018 at 1:05 Reply
  • Sophie M.

    C’est en tombant par hasard sur la vidéo Youtube que tu as mise en ligne sur les traitements naturels pour les femmes OPK que j’ai commencé, moi aussi, clandestinement, mes recherches outre Manche et que j’ai crée tout récemment ma page Instagram où j’explique combien, en France voire en Europe, on se sent totalement démunies face à ce syndrome.

    Je suis alors tombée sur l’ouvrage de la naturopathe australienne Lara Briden, puis sur le site internet du Dr Fiona McCulloch. Cela fait désormais 4 mois que j’ai changé d’alimentation et commencé plusieurs suppléments alimentaires. Le changement est radical. Plus de kystes aux ovaires, des cycles réguliers de 28-29 jours sans aucun symptôme prémenstruel, les premières ovulations de ma vie, niveau de testostérone enfin redescendu à la normal et graisse abdominale qui fond de jour en jour, là où je me suis toujours demandé, moi qui étais pourtant mince, pourquoi je stockais uniquement à cet endroit de mon corps…

    Ce bref résumé pour te dire un énorme MERCI. En France, patients comme médecins doivent absolument prendre conscience qu’il existe des alternatives naturelles qui fonctionnent s’agissant du SOPK, à condition de s’en donner les moyens. Merci à toi. J’ai grand hâte de découvrir et suivre ton blog au jour le jour.
    Keep fighting.

    Sophie

    17/07/2018 at 2:05 Reply
  • Julie

    Wahou… comment te remercier? Je suis tombée par hasard sur ta chaine youtube puis j’ai basculé sur ton blog car j’ai tout de suite vu la maitrise/connaissance que tu as sur le SOPK. Diagnostiquée depuis quelques mois suite à l’arrêt de ma pilule pour la conception d’un bébé, je commence seulement à relever la tête pour faire face à tous ces médecins qui proposent divers traitements et examens. J’aime ta réflexion sur le sujet et surtout ton histoire qui me redonne de l’espoir. Il est très rare que je laisse des commentaires sur les blogs ou youtube mais là il le fallait car on se sent malheureusement bien seule pendant ce genre “d’épreuve”…J’attends avec impatience le blog OPK Lady pour que l’on puisse toute échanger, se soutenir et partager nos informations et parcours ! Bravo et Merci pour ton blog!

    28/07/2018 at 5:06 Reply
  • Lilia

    MERCI pour cette vidéo, elle va peut être changer la vie de beaucoup de femme à commencer par la mienne! Je me suis laissée tenter par les gélules de palmier nain, j’espère qu’elles vont m’aider à résoudre les différents problèmes que tu as cité et qui me gâchent la vie

    17/09/2018 at 6:17 Reply
  • Anastasia

    Merci pour toutes ces infos !! Suite à l’arrêt de l’andrcur après qu’ils se soient rendu compte que cela provoquait des tumeurs cérébrales, je désespérais de voir réapparaître les poils et l’acné! J’espère que ce sera efficace! en tout cas un grand merci!

    08/10/2018 at 10:28 Reply
  • Ecrivez un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    You may also like

    %d blogueurs aiment cette page :