13 Comments

  • Lili

    Hello ma belle,merci pour ta revue.
    J’ai une question hyper importante à mon avis. Pendant combien de temps as tu pris des compléments ? Et après quand ca marche as tu arrêté ? Continue tu de les prendre ? (Je me pose surtout la question pour les cycles menstruels).

    Ma 2ème question, ca concerne le licorice, aurais tu un site à me conseiller pour l’acheter ?

    Merci

    15/12/2017 at 11:35 Reply
  • 10 Raisons pour lesquelles vous ne maigrissez pas — Honey from the Blog

    […] OPK les compléments alimentaires pour un traitement naturel des ovaires polykystiques […]

    30/12/2017 at 4:19 Reply
  • Stéphanie

    Bonjour j’ai vu vos vidéos sur les opk.
    J’aimerais bien en savoir plus, comme la perte de poids, le sport etc.
    Je suis suivi en pma avec le sopk.
    3 ans d’attente pour avoir bb2 alors que ma première j’ai pas eu de soucis.
    J’espere voir bientôt d’autres video qui vont m’eclairer sur ce sujet, qui me travail aussi sur le point de vue de ma santé à long termes.
    Merci

    02/01/2018 at 7:25 Reply
  • Nana

    Bonjour!
    Merci beaucoup pour cet article qui est vraiment complet c’est le cas de le dire !
    Pourriez vous faire un article sur une alimentation la plus saine possible quand on est OPK et également sur le sport?
    Merci beaucoup pour votre partage.
    Bonne continuation et au plaisir de vous lire.

    11/01/2018 at 9:40 Reply
  • Deya

    Hello
    Quand on est sous pilule on peut quand même prendre le MYOVA ou bien ça ne fera rien?

    02/02/2018 at 1:25 Reply
  • Charuet

    Bonjour je suis opk j’aimerais bien pouvoir plus discuter car j aicertaine question à vous posé si cela est possible

    10/02/2018 at 6:12 Reply
  • Touret

    Bonjour je bouler te remercier pour ton travail magnifique j’ai fait également énormément de recherche ( en français ) et je pensen que c est la premier blog ou site qui vraiment parle des opk comme cela avec un traitement simple est sur tout possible. MERCI encore

    13/02/2018 at 12:49 Reply
  • Angelique

    Bonjour, quel est le complément que tu utilises pour baisser le taux de testostérone ? 🙂

    23/02/2018 at 12:09 Reply
  • Petit PAI la jolie marque bio pour les soins pour bébé | Honey from the Blog

    […] Je n’utilise que des produits bios pour les soins pour bébé. J’ai fait le choix de limiter au maximum le risque de perturbateurs endocriniens entre autres, d’autant plus que je suis atteinte du syndrôme des ovaires polykystiques présumé héréditaire (je vous ai déjà parlé dans un article dédié aux OPK). […]

    24/03/2018 at 3:56 Reply
  • Lou

    Salut, je voulais savoir si lorsque l’on est pas en surpoid les complements pour reguler l’insuline sont vraiment efficaces? Je mesure 1m70 et pese 52kg, autant dire que je suis mince et sportive ( 4 jours par semaine: natation, running, PPG et musculation).
    J’ ai un hypothyroidie que je soigne. J’ai reussi a baisser le traitement grace a l’ alimentation. Bref. Mon alimentation est saine et equilibre, je consomme raisonnablement du sucre, essentiellement issu des fruits et jamais de sucre raffines. Je ne prends que du riz ou pates completes. Mais mon alimentations se bases surtout sur les vegetaux et les oleagineux.

    J’essai de concevoir un bebe. Je suis deja tombee enceint mais j’ai perdu le bebe au bout de 2 mois. Maintenant cela fait 6 mois et je n’ai rien. Mes cycles sont de 2 a 3 fois par an.

    Merci d’avance pour ton aide.

    10/04/2018 at 3:01 Reply
  • MAHEALANI

    Coucou, le direct sur Instagram vient de se terminer et je suis ravie que tu contribues à lancer une dynamique de partage à propos de ce syndrome. Moi, je ne suis pas touchée personnellement mais je me sens extrêmement concernée. Aussi, merci bcp pour ce partage. Je me dirige également vers des remèdes naturels car j’ai décidé d’arrêter la pilule pour ma santé. Bravo à toi et on attend avec impatience la sortie de ton pdf. Je suis certaine que ça va être très intéressant. Merci encore.

    27/04/2018 at 10:11 Reply
  • Florette

    Bravo sweethoney, et surtout merci! un peu de lumiere enfin… Il est trop tot pour moi pour dire si quoi que ce soit a marche, mais je garde espoir! J’ai lu “8 steps to reverse your PCOS”, ce qui m’a enormement aide aussi.
    Une question: quand prendre les complements alimentaires, afin d’optimiser leur assimilation? Faut-il eviter d’en melanger certains?
    Merci!

    17/09/2018 at 7:49 Reply
  • claire

    Bonjour ! Merci beaucoup pour toutes ces informations très précieuses. Cela m’as beaucoup aidé. J’aimerais essayer la Pivoine et la Réglisse pour traiter mes OPK et surtout mon acné. Le lien du produit pour la pivoine que tu as mis sur le site est une teinture. Connais-tu le nombre de gouttes à prendre par jour ? Et ce sera le même nombre pour la teinture de Réglisse ?
    Merci d’avance !

    06/11/2018 at 4:01 Reply
  • Ecrivez un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    You may also like

    %d blogueurs aiment cette page :